Envie de participer ?
Le stage de VERNON oct 2016   lire le compte rendu de Chloé

Dimanche 23 octobre :

Nous avons débuté le stage à 10h par 1h30 de jujitsu avec Tristan. Par la suite nous avons pique niqué tous ensemble. A 13h nous sommes partis pour Vernon. Arrivés à Vernon nous avons fait une randonnée dans le centre ville sous la pluie. Après la randonnée nous avons fait une séance de ne waza et en fin de cours Joël laudat nous a fait quelques rappels sur l'arbitrage. Par la suite nous sommes rentrés au crjs pour manger et ensuite se détendre dans la salle commune. Au moment de s'installer dans les chambres les garçons on fait la migration des matelas pour être plus que 4 par chambre en prenant les matelas inutilisés des autres chambres que nous occupions.

Lundi 24 octobre :

Le lendemain matin le réveil fût dur pour certain dû à une sortie nocturne. Nous avons commencé la journée de sport par un cours de crossfit suivi par une séance de tachi waza et en fin de cours Ethan et Chloé ont fait une démonstration de katas. Après le repas il y a eu sieste collective. L'après midi nous avons fait une séance de ne waza avec une séquence, tate pour tout le monde et une démonstration de katas par Walid et Romain. Par la suite nous avons fait un tournoi de ping pong avec pour classement :  Le tournoi était organisé tout d'abord par poules de quatre qui ont aboutie à un tableau pour faire le classement. Une fois rentré au centre nous avons fait un repas tous ensemble précédé d'un apéritif pour clôturer le stage.

Mardi 25 octobre :

Nous avons commencé la journée par le test de VMA suivi par une séance de tachi waza et une démonstration de katas par Walid et Romain. Pour clôturer le stage nous sommes allés a la piscine. Nous avons goûté tous ensemble avant de prendre la route du retour. Nous sommes arrivés vers 18h45 sur le parking du dojo. Ce stage s'est déroulé dans une bonne ambiance, aussi bien entre les élèves qu'entre les adultes. Ce stage permet les échanges et les conseils entre les plus gradés et les moins gradés. Ce fut une bonne expérience et je pense qu'elle va nous permettre de progresser dans notre sport.

Chloé Anglade


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.