Chère adhérente,cher adhérent,

Nous arrivons au terme d'une première phase, dans cette épreuve que nous vivons tous depuis Mars.

J'espère,au nom de la SMOC JUDO JUJITSU TAISO,que vous vous portez bien et que vous avez vécu, ainsi que vos proches,ce confinement dans les meilleures conditions possibles.

Hélas,la reprise d'une activité sportive en club ne saurait avoir lieu, dans le meilleur des cas,avant la saison prochaine,compte tenu des risques de contamination,qui ne sont pas écartés, loin s'en faut.

Le bureau du club ne reste cependant pas inactif dans la période et réfléchit aux adaptations que nous pourrions mettre en place,au fur et à mesure que le risque diminuera et que les interdits qui en découlent se lèveront.

Concernant le championnat de France FFSA Judo,dont nous avions l'organisation en avril 2020,il est reporté en mars 2021,notre club reste organisateur l'an prochain,la ville reste à nos côtés,ainsi que bon nombre de nos partenaires.

Pour terminer,nous ne manquerons pas de vous tenir informés,par email,par le site du club et le compte Facebook de toutes les évolutions, que nous souhaitons toutes favorables à l'exercice de notre sport.

En attendant,soyons patients,prudents et déterminés,pour que nous puissions, toutes et tous, être prêts à reprendre, le moment venu.

Portez vous bien,

Sportivement,

pour la SMOC JUDO JUJITSU TAISO

HERVE GAILLARD


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.