Envie de participer ?

Pass sanitaire infos

Publié il y a 2 mois par

Pass sanitaire infos

Présentation du pass sanitaire pour l'accès à la halle des sports de St-Jean de Braye et au gymnase à Semoy.

Afin de pouvoir entrer à la Halle des Sports de St-Jean de Braye et au gymnase à Semoy et avoir accès au dojo, la  présentation d’un pass sanitaire est obligatoire :

  • pour les majeurs (licenciés et accompagnateurs)
  • et le sera pour les 12-17 ans à compter du 30/09/2021

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire (présentation d'un QR code obligatoire), parmi les trois suivantes :
1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après la dernière injection. 

2. La preuve d'un test négatif de moins de 72h. (PCR ou antigénique)

3. Le résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Les contrôles seront donc effectués dès ce lundi 30 août 2021 à la halle des sports de St-Jean de Braye et au gymnase de Semoy pour avoir accès au dojo,  grâce à l'application TousAntiCovid Vérif (protection des données assurée),  soit par les bénévoles dirigeants du club et le professeur uniquement, soit par des bénévoles des autres associations utilisant ces établissements

Pour les parents de mineurs, la mesure s'applique dès l'entrée dans les 2 complexes sportifs.

Le contrôle de votre pass sanitaire sera fait  avant d'entrer dans les établissements, par les responsables du club ou d'autres associations utilisant les lieux, en scannant votre QR code.

Nous restons à votre disposition pour tout complément.

Vous remerciant de votre compréhension et de votre soutien à notre club.

Le Comité Directeur

 

 

 

toute l'association

Commentaires